Bebe Rexha, la compositrice des stars de la pop

Bebe Rexha

Bebe Rexha est l’une des fiertés albanaises. Avec ses cheveux platine et sa voix hors du commun, elle se fait connaître pour ses tubes qui nous ont fait danser de nombreux étés.

Bebe Rexha, l’Albanaise de Brooklyn

Bebe Rexha naît en 1989 à Brooklyn, de parents albanais, issus de Macédoine. Dès le plus jeune âge, la jeune fille se montre mélomane, joue de la trompette, chante dans une chorale… Des activités qui laissent entrevoir sa future carrière de chanteuse ! Elle écoute Madonna, Alanis Morissette ou encore Coldplay, qui inspireront ses futures chansons.

Son surnom, Bebe, vient de son prénom d’origine Bleta (petite abeille en albanais).

Bebe Rexha, compositrice-interprète

Bebe Rexha montre très tôt son talent. Chanteuse dans un groupe américain, elle co-écrit la chanson The Monster, d’Eminem et Rihanna en 2013. Alors interprète reconnue, elle se hisse sur le devant de la scène musicale grâce à plusieurs collaborations avec David Guetta.

Devenue une véritable star de la pop anglo-saxonne, Bebe Rexha s’illustre par de nombreux tubes : Me, Myself and I, avec G-Eazy, Hey Mama avec David Guetta et Nicki Minaj.

Mais la chanteuse ne s’arrête pas là. Dotée d’un fort caractère, elle s’est dernièrement illustrée par une vidéo publiée sur son mur Instagram. Elle y dénonce l’industrie de la mode et le carcan de la maigreur, alors qu’elle-même fait une taille 40 et la porte avec fierté.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *