Un spectacle d’enfants pour les 10 ans du Kosovo

Le 17 février 2018, un spectacle d’enfants pour les 10 ans du Kosovo a salué le jour de l’indépendance. Cette occasion a vu nombreuses manifestations culturelles réalisées en France, à l’initiative des membres de la diaspora kosovare. Les 4 Couleurs a donc choisi de soutenir le centre culturel du Kosovo à Paris. En effet, celui-ci a réuni de nombreux enfants de la « génération indépendance », pour proposer un spectacle des plus touchants.

Le centre culturel du Kosovo à Paris a célébré le jour de l’indépendance par un spectacle d’enfants pour les 10 ans du Kosovo. Ainsi, il mettait en lumière les talents de ses jeunes contemporains, les enfants de la “génération indépendance” : ceux qui ont dix ans ou presque. Ils ont pu accueillir Kristal Baftijari, venu spécialement de Prishtina pour leur présenter puis dédicacer son dernier ouvrage. Kristal a été le plus jeune auteur du Kosovo et des Balkans,  son premier livre ayant été écrit alors qu’il n’avait que six ans.

Le petit spectacle réalisé par les enfants, avait pour objectif principal de rassembler les jeunes de la diaspora. En même temps, il leur donnait l’occasion de se rencontrer et d’avoir envie de se revoir lors de prochaines célébrations. Musique, poèmes, scénettes étaient aussi au programme.

Retour en images…

un spectacle d’enfants pour les 10 ans du Kosovo 2

un spectacle d’enfants pour les 10 ans du Kosovo 2

un spectacle d’enfants pour les 10 ans du Kosovo 2

Les 10 ans d’indépendance du Kosovo sont un temps fort pour Les 4 Couleurs. En effet, notre association soutient plusieurs manifestations culturelles franco-albanaises pour commémorer ce grand moment d’histoire. Découvrez nos actions ICI.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *